Règlement

La Salsa Geneva Cup est ouverte à tous les cantons de Suisse et aux participants étrangers avec des catégories de Salsa Portoricaine et de Salsa Cubaine pour les niveaux moyens et élites. Les débutants en salsa danseront tous styles confondus (portoricaine et cubaine ensemble). La catégorie bachata n’a pas de niveau.

C’est une occasion unique pour les élèves et les profs de participer à une compétions chaleureuse dans laquelle ils peuvent exprimer leur style et leur talent !

Catégories SALSA GENEVA CUP*

Élites: Plus de 3 ans et prof, cubaine et porto séparée
Moyens: Moins de 3 ans, cubaine et porto séparée
Débutants: 18 premiers mois de Salsa, cubaine et porto ensemble
(* : le nombre d’années est comptabilisé dès lors qu’elles sont raisonnablement liées à la fréquentation d’une école, d’une troupe ou du milieu de danse salsa. Le jury se réserve le droit de reclasser les couples.)

Bachata: Pas de distinction de niveau – improvisation sur chanson non connue au préalable. Pas de chorégraphie.

Remarques sur les catégories: Ces catégories ont été fixées pour permettre de donner une chance à chacun. La danse étant un art apprécié de manière hautement subjective, il convient de les interpréter de bonne foi. Ainsi, les personnes, qui ne se sentent pas à l’aise dans la catégorie qui leur correspond sont priés de prendre contact avec Jessica avant de s’inscrire pour discuter du cas particulier.